Header image header image 2  
Ou l'art de devenir ZEN ...
Accueil >> ARCHIVES PHOTOS >> Spectacle du nouvel chinois, au Siam Paragon

 
 
Spectacle du nouvel chinois, au Siam Paragon
Cliquez sur la vignette pour visualiser le lieu sur GOOGLE EARTH

 

Dernier né des grands centres commerciaux de Bangkok, le Siam Paragon ( สยามพารากอน ) est un projet ambitieux de 15 milliards de bahts soit environ 300 millions d’euros. Ayant nécessité plusieurs années de construction, le Siam Paragon a été développé par Siam Piwat Co. Ltd et Mall Group Co. Ltd. deux des plus grands investisseurs thaïlandais qui ont créé en commun la société Siam Paragon Co. Ltd.

Le Siam Paragon a officiellement ouvert ses portes le 9 décembre 2005.

L'ambition du Siam Paragon est de devenir le department store le plus visité d'Asie du Sud-Est et de détourner la clientèle des centres commerciaux de Singapour. Plus de 100 000 personnes par jour fréquentent les 500 000 m² du Siam Paragon.

Le Siam Paragon attire également les conférences et expositions grâce à sa salle de congrès de 12 000 m² et ses étages pouvant accueillir de nombreux événements.

A l'occasion du nouvel an chinois (année du buffle), le centre commercial a organise plusieurs événements, dont le spectacle de danses auquel nous avons pu assister par hasard. Nous ne sommes pas certains que l'on puisse trouver un tel spectacle à Shànghǎi...!!!